Gods Eater Burst Index du Forum

Gods Eater Burst
Forum d'entraide et astuce sur le jeu Gods Eater Burst

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos coéquipiés préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods Eater Burst Index du Forum -> Gods Eater Burst -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiken2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

Avez vous des perosnnages avec qui vous préférez jouer ?

Personnelement j'aime beaucoup jouer avec Soma et Alisa

Soma car j'aime bien son style et il est assez puissant avec son épée lourde, puis alisa pour les burst bullet qui sont bien utiles et peuvent etre très puissante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alone

Localisation: Tu sais ce bar, dans la rue en tournant à droite de la mairie,après la poste?Bin c'est pas là

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

moi, je met Soma dès que jeux peu, il est trop classe! et Lindow pour son coté détendu ( la clope, tranquille), et pour finir, Sakuya pour ses munition soin et les burst bullet aussi!^^

Serizawa

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

Moi pareil dès que je peut Soma et Alisa car SOMa sont style est tous simplement  Shocked ouhaaa
Alisa sont canon et ses burst bullet
et un medecin comme SAKUYA ^^

MSN
Fallen

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

Perso, j'utilise Lindow, Soma et Sakuya. Sakuya car un medic est toujours bon a prendre et Lindow/Soma car ils tapent vraiment bien !!! ^^

Serizawa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

Moi des que je peut c ALISA , trop styler , variable , te soigne , et te met en mode Busrt lvl3 et sakuya ^^

MSN
aless2906

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

pour ma part c'est Soma Alisa et Sakuya sauf quand je suis dans une mission historique où elles sont indispo

Monster666

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ? Répondre en citant

Moi je n'est pas vraiment de coéquipier préférer j'essaie généralement de mettre une personne qui heal une personne qui snipe et un qui tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Vos coéquipiés préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods Eater Burst Index du Forum -> Gods Eater Burst -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation